lire le réglement FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Best Flag Save Ever
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Jeanne » Videos - Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x KiNo MoMs x
KiNo

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
MoMs - Chriss Vs Nz - eNr

Y'avais égaliter, donc celui qui ramener le flag win
Chriss venait de perdre le flag,donc j'suis a 1v2,et eNr s'appréter à poser le flag
J'vous laisse admirer la vidéo 

Ps : pour toutes les teams qui veullent me recruter,contacter moi par boîte mail 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChRiSs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
OMG OWNED

Auteur Message
iPoW

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
olala gg pt !!

Auteur Message
ChRiSs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Trop de chance de pas avoir pris un hitmarquer, heuresement que la vie étais au minimum  

Auteur Message
x KiNo MoMs x
KiNo

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
oué c vrai en plus j'viser pas la tête

Auteur Message
ChRiSs

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant

Auteur Message
Nzzz

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Lol L96A1 ftw

Auteur Message
BaNKiSe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Lol c'est qui ce jeux de pedal 

Passe-temps : augmente la vitesse de visée ( sauf arme a lunette )  => TREYARCH LES ¨PGM DE MW2 ILS SONT TROP FORT , GO NERF SNIPE OUIN  OUIN

GO COD6 

Auteur Message
SuNRiiZe
iV

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Ouais ,viens pas sur bo pour le snip , tu seras a la rue tellement le L9 est plus skillé que ton intervention 

Auteur Message
BaNKiSe

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Le temps que tu tue un mec avec ton snipe useless , j'en ai tué 3 sur MW2

donc en plus que les armes de BO soit totalement irealiste ( go sur BF si tu need du vrai ) , y'a aucun fun

Bo est un succes du a la notoriété de Cod

sinon c'est un gros bide

Auteur Message
SuNRiiZe
iV

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
C'est bien  ce que jdis ,tu prefere la facilitié avec ton sniper d'assisté . C'est sur qu'avc un L9 dans les mains , on le voit notre pyj belge  .

Ou ai je dis que black ops n'etait pas un gros bide? mw2 a largement profité de la popularité de cod4 ,qui est le seul vrai cod online skillé

Auteur Message
BaNKiSe

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Pourquoi on va pas plein de video de gens au L9 ?

paceke c'est trop low , personne a envie de voir des gens qui Scope comme des porc pour frag un mec

Et cod4 osef nan ?

Auteur Message
x KiNo MoMs x
KiNo

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
C'est pas low  mais chaud,
sinon bien d'être débutant à jouer avc un sniper qui kill en no scope sans viser  ? 

Auteur Message
BaNKiSe

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
Low veut dire ''lent'' au cas ou ton anglais est mauvais ....

le L9 est low par rapport a l'intervention 

mon frere de 12 ans il tue des gens au l9 aussi sur Bo

tout ca pour dire que Bo sa pue

Auteur Message
KiNo SuDuKU
KiNo

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Best Flag Save Ever Répondre en citant
BaNKiSe a écrit:
Low veut dire ''lent'' au cas ou ton anglais est mauvais ....

le L9 est low par rapport a l'intervention 

mon frere de 12 ans il tue des gens au l9 aussi sur Bo

tout ca pour dire que Bo sa pue

Tu confond avec slow, slow = lent, low = faible/nul au cas ou ton anglais est mauvais lol.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Best Flag Save Ever

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation