lire le réglement FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ptite gallerie de eNFz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Jeanne » Videos - Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eNFz'

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ptite gallerie de eNFz Répondre en citant
Salut à tous , je vous montre juste ma galerie :

a+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nenê

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Ptite gallerie de eNFz Répondre en citant
Je ne comprends pas ce que "The Special Two" a affaire dans certaines signatures (appart si c'est ton pseudo). The Special Two fait référence à André Vilas Boas nouvel entraîneur de Chelsea FC, surnommé ainsi car il a été l'adjoint de Jose Mourinho (The Special One) durant un bon bout de temps.

PS : Très belle galerie

EDIT : C'est toi Eebje?

Auteur Message
I'am Sexy bitch

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ptite gallerie de eNFz Répondre en citant
Nenê a écrit:
Je ne comprends pas ce que "The Special Two" a affaire dans certaines signatures (appart si c'est ton pseudo). The Special Two fait référence à André Vilas Boas nouvel entraîneur de Chelsea FC, surnommé ainsi car il a été l'adjoint de Jose Mourinho (The Special One) durant un bon bout de temps.
PS : Très belle galerie

EDIT : C'est toi Eebje?

Je sens bien quelque sign volées quand meme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Ptite gallerie de eNFz

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation